10/02/2017

La quête d'Ewilan

Résultat de recherche d'images pour "la quête d'ewilan tome 1" "Quelle bande de débiles pollués du bulbe !"ewilan T.1


 
Titre: La quête d'Ewilan (1,2,3)
Auteur: Pierre Bottero
éditions : le livre de poche
genre  : fantasy, fantastique, aventures    





  Synopsis :


"La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?"
 
Mon avis :
j'ai trouvée ce livre vraiment génial! l'univers est incroyable, les personnages attachants, les monstres effrayant et la quête carrement flippante! il n'y a vraiment rien a redire sur le livre ! l'orsque l'on y rentre on n'en sort plus !!
si vous aimez la fantasy et les histoires barrés lisez ce livre vous m'en direz des nouvelles ! j'ai beaucoup aprécier la diversitées des personnages et les décor de l'histoire qui sont tout sauf banal! je n'ai qu'une seul envie, retourner suivres les aventures d'Ewilan (camille) et salim au pays des fous !! bye !

conclusion:

                  Déroutant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire